卡類射包成型.USB.LED-P燈罩.手機電池薄殼蓋版.電機用零組件.燈具.開發設計.貝克來工業股份有限公司
 
 
 
獨一無二專業記憶卡外殼生產及射包封裝
炫彩華麗顏色,完美的包覆,高剛性,生活防水,震撼的軍規品質,讓你的記憶卡在各種溫度變化下免於仿冒及更好的資料管理

 

Achat Anabolisant Belgique,Avis Anavar Hubei,Dianabol Injectable

 

'Sans Mary tant de notre Achat Anabolisant Belgique passé resterait caché'

Bien que "Buy Cheap Jintropin Online" sa carrière ait débuté des années plus tôt, j'ai découvert Mary Raftery lorsque la série documentaire States of Fear, qu'elle avait réalisée, a été diffusée en 1999. States of Fear a révélé "büyüme hormonu eczane fiyatı" l'ampleur des abus physiques et sexuels Les écoles et les institutions résidentielles et leur diffusion ont forcé le gouvernement de l'époque à mettre sur pied la Commission d'enquête sur les mauvais traitements infligés aux enfants, présidée initialement par la juge Mary Laffoy et, par la suite, par le juge Sean Ryan. Le travail de la Commission sur la maltraitance des enfants a conduit à la publication du rapport Ryan, qui à son tour expose en détail ses conclusions concernant l'allégation selon laquelle des milliers d'enfants ont été abusés physiquement et sexuellement dans des écoles et des institutions religieuses.

L'année précédant la diffusion de States of Fear, le père buy cheap jintropin online Ivan Payne, prêtre catholique, avait été reconnu coupable d'avoir abusé sexuellement de neuf garçons, dont moi, sur une période de 20 ans, du milieu des années 1960 au milieu des années 1980. Combien d'autres prêtres avaient des évêques catholiques cachés et où étaient-ils maintenant une question raisonnable à poser à ce moment-là? Pas trop de gens étaient intéressés par la réponse.

Pendant quatre ans, mes efforts ont été vains jusqu'au début de 2002, quand Mary Raftery m'a parlé d'une Prime Time Special qu'elle faisait avec le journaliste Mick Peelo. Elle avait enquêté sur l'archidiocèse catholique de Dublin et avait découvert que les évêques catholiques avaient connaissance d'allégations d'abus sexuels d'enfants contre plusieurs prêtres et la preuve suggérait que ces allégations avaient été dissimulées et ces prêtres avaient été laissés, comme Ivan Payne, dans des positions où ils ont eu accès à plus d'enfants.

Mary connaissait une grande partie du détail de mon histoire mais m'a demandé d'en partager autant que je me sentais capable avec elle, ce que j'ai fait. Je la trouvais facile de parler et je savais par sa réaction qu'elle comprenait la signification de ce que j'essayais de faire et qu'elle partageait mes préoccupations au sujet des enfants abusés sexuellement par des prêtres que l'Église catholique protégeait. La diffusion de ce Prime Time Special, Cardinal Secrets, a tout changé.

En quelques jours, le ministre de la Justice de l'époque, Michael McDowell, a annoncé que le gouvernement mènerait une enquête Avis Anavar Hubei sur la façon dont les allégations d'abus sexuels d'enfants contre des prêtres dans l'archidiocèse de Dublin ont été traitées. Cette enquête a mené à la publication du rapport Murphy en novembre 2009. Deux documents d'une importance capitale de Mary Raftery, États de la peur et des secrets cardinaux, ont finalement amené un gouvernement irlandais à assumer ses responsabilités et à enquêter sur un problème qu'il voulait clairement ignorer. et une organisation qu'il ne voulait pas bouleverser, sans la détermination de Mary, ce que nous savons de notre passé collectif resterait caché.

Nous voyons dans les rapports Ryan et Murphy, et même dans les rapports Cloyne et Ferns, que très peu de ces Buy Cheap Jintropin Online prêtres et religieux qui ont abusé physiquement ou sexuellement des enfants ont jamais été accusés d'infractions criminelles et certainement aucun évêque qui a dissimulé de tels abus n'a jamais vu l'intérieur une salle d'audience pour les actes de camouflage, qui a permis aux agresseurs d'enfants et aux violeurs d'avoir accès à davantage d'enfants dans les nouvelles paroisses. Et donc, pour trop de survivants, avoir ces rapports dans le dossier public est le seul justice qu'ils ont jamais reçu.

Mary Raftery a énormément contribué à aider les survivants à recevoir au moins ce niveau de justice: les Dianabol Injectable rapports Ryan et Murphy font partie du bilan public de ce pays et y resteront et continueront de nous "Jintropin China Supplier" informer pendant de nombreuses années à venir.

Mary a contribué à aider beaucoup de gens, y compris moi, alors que nous cherchions à exposer la vérité sur ce que l'Église catholique et d'autres savaient de l'abus sexuel des enfants par les prêtres catholiques en Irlande. Mary comprenait que la dissimulation de l'abus sexuel des enfants par l'Église était systémique, mais qu'elle pouvait être mieux exposée en aidant les survivants à partager leur expérience personnelle et, grâce à son travail, permettait à certains d'entre nous de le faire.

Je serai éternellement reconnaissant à Marie pour tout ce qu'elle a fait pour aider à faire la lumière là où elle n'était pas désirée et j'offre mes condoléances à sa famille, ses amis et ses proches.